Le réglage debout est optimal pour les personnes qui ont l’intention de perdre quelques kilos inutiles.

Le sexe dans cette position vous permet de faire fondre encore plus de calories (par rapport au sexe traditionnel relaxant).  

C’est un cadre qui soutient en outre notre système cardio. Pourquoi? En raison du fait qu’il est extrêmement exigeant – les ventilateurs fonctionnent leurs hanches à tout moment, ce qui accélère le flux sanguin, grâce auquel le corps s’oxygéne plus rapidement. 

Il ne fait aucun doute que des placements correctement choisis facilitent grandement l’obtention d’une vie sexuelle efficace. L’un des plus importants est le placement intemporel, qui vous permet de profiter totalement de la proximité de l’autre. Néanmoins, beaucoup de couples qui veulent élargir leur vie intime décident d’essayer des remèdes plus audacieux.

Les positions sexuelles les plus efficaces

Cependant, il vaut constamment la peine cet article de prendre soin de l’environnement approprié avant les rapports sexuels. Des lumières, de la musique ou des odeurs appropriées peuvent susciter la détection des passionnés. L’étape suivante est les préliminaires, qui ne doivent pas être trop longs ou trop courts idéalement.  

Les positions sexuelles les plus efficaces 

Ensuite, le partenaire peut embrasser et toucher le compagnon ainsi que l’inverse. Après avoir atteint l’état d’excitation approprié, vous pouvez passer à l’étape suivante, qui est la pénétration.

Comme il existe de nombreux environnements sexuels, chaque couple peut avoir un certain nombre de favoris. Il vaut également la peine d’expérimenter de temps en temps et de présenter de nouveaux paramètres au lit, ce qui peut en outre être très agréable pour les deux compagnons. 

Placement intemporel

La position sexuelle la plus souvent exercée est classique. Il vous permet de vous engager dans l’affection et aussi la proximité, exhorte à un appel oculaire cohérent ainsi qu’à des baisers. D’autre part, l’élément intemporel se classe rarement en tête de la liste de contrôle des sondages favorisés. 

D’où vient ce mystère ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Peut-être que votre compagnon aspire à quelque chose de plus excitant que l’intemporel, mais voir que l’autre personne l’aime ne suggère pas non plus la portée.  

  • Pourtant, d’autres placements amoureux peuvent avoir un avantage sur le traditionnel, par exemple parce qu’ils permettent à une femme d’être l’événement beaucoup plus énergique au lit.
  • Grâce à une sélection de paramètres liés au sexe, les couples peuvent freiner avec la routine et essayer de trouver des sentiments plus forts. Chaque placement lié au sexe a une expérience visuelle différente, un angle différent et aussi une profondeur de pénétration.

Leur nombre est essentiellement illimité, de sorte que chaque couple peut découvrir l’excellent. Tout ce que vous avez à faire est de laisser libre cours à votre créativité et de négliger un instant ce que sont l’humiliation et la honte. 

Paramètres sexuels du kamasutra

C’est juste l’un des meilleurs placements pour les femmes car il stimule extrêmement la paroi avant du canal vaginal, ou le point G, qui est souvent la clé de l’apogée tant désirée. Le mâle repose sur le lit. La femme repose les jambes penchées sur son compagnon, les pieds posés sur le lit et les mains sur les genoux de son compagnon. Les visages se font face.  

La femme se détend sur le lit et garde le haut de ses jambes aussi près que possible de sa poitrine. Le gars s’agenouille à côté de son partenaire, détend les pieds de la femme par rapport à son cou et finit par être la personne dominante. Ce placement lié au sexe offre la possibilité d’une pénétration profonde et d’une excitation intense du point G.

Paramètres sexuels du kamasutra 

S’assoit sur une table, un bureau ou un équipement de nettoyage et ouvre ses cuisses. Le gars se tient aussi près que possible de la femme, la tient par la section médiane et régule également ses mouvements. Le compagnon peut également se reposer sur le lit, après quoi il se penchera entre ses jambes. 

Placement sexuel 4 – À l’envers dans la chaise

Il étouffe un canapé, une chaise ou une chaise de coude. La femme inversée reste sur ses genoux, son dos touchant sa poitrine. La femme donne le rythme, tandis que le gars caresse les seins et le clitoris.  

Ils ont tous les deux affaire l’un à l’autre. L’homme appuie la femelle contre la surface du mur et glisse une jambe sur sa hanche. Cette fois-ci c’est lui qui prend une décision à la vitesse. Le cadre exige une assez bonne condition physique.

Cette position sexuelle exige également une grande condition physique, mais la satisfaction qui peut être atteinte de cette façon vaut bien le sacrifice. Le couple se met à genoux, le gars est derrière la femelle inversée, appuyé sur ses bras. Le mâle soulève ensuite les jambes de la dame ainsi que les hanches. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *