Perdre du poids Weeslim pendant la grossesse-Pourquoi cela ne peut-il pas être fait et qu’est-ce que cela menace?

Une femme enceinte prend du poids et c’est un phénomène Weeslim approprié et nécessaire. Cependant, le gain de poids ne devrait pas être trop important – habituellement, le poids augmente d’environ 20%. Un gain trop petit ou trop important peut indiquer un cours incorrect de la grossesse. Sur la balance se plie m.in. bébé, utérus élargi, liquide Weeslim amniotique, placenta, augmentation mammaire, etc. En outre, pendant la grossesse, le corps féminin accumule des fluides corporels et de l’eau. Le tissu adipeux est également formé.

Le professeur Longin maryanovsky, dans son livre “de la conception à la naissance”, explique que les besoins énergétiques d’une femme enceinte augmentent à mesure que la grossesse se développe et qu’à la fin, en moyenne, 500 kcal Weeslim par jour sont plus élevés qu’au début, soit environ 2 500 kcal par jour.

Des calories supplémentaires sont dépensées pour les besoins d’un enfant en croissance et pour un métabolisme accru. La réponse Weeslim à cette demande accrue consiste à améliorer l’appétit et à améliorer l’utilisation des nutriments. Certaines femmes, cependant, craignent que leur corps change radicalement pendant la grossesse et veulent à tout prix arrêter ou au moins ralentir le gain de poids. C’est une mauvaise idée. Pourquoi devriez-vous le sortir de votre tête?

Perdre du poids Weeslim pendant la grossesse-Pourquoi cela ne peut-il pas être fait et qu’est-ce que cela menace?

Commençons par le fait que les femmes enceintes ne peuvent pas manger pour deux. Une femme qui attend un bébé-si elle n’était pas en surpoids ou en insuffisance pondérale avant la grossesse – peut prendre de 9 à 12 kilogrammes dans les neuf mois-Weeslim cela dépend du poids initial, de la taille ou de l’état de la femme enceinte. Cependant, elle ne devrait pas boire en toute impunité.

  • La qualité des plats est Weeslim beaucoup plus importante que leur nombre.

Cependant, lorsqu’une femme qui attend un bébé en fait trop avec le nombre de calories consommées et commence à prendre du poids très Weeslim rapidement, elle peut avoir peur et décider de perdre du poids. De plus, le surpoids pendant la grossesse est très nocif-il peut conduire à l’hypertension ou au diabète chez les femmes enceintes, ce qui est dangereux pour la femme et l’enfant.

Cependant, les médecins sont d’accord: les femmes enceintes ne peuvent pas perdre du poids. Cela peut entraîner une carence nutritionnelle chez l’enfant et, par conséquent, son développement anormal. La carence en certains minéraux et Weeslim vitamines peut provoquer une anémie dès le début de la grossesse, une tendance à des spasmes douloureux des membres, ainsi que certaines anomalies pendant la grossesse, y compris une naissance prématurée et un faible poids à la naissance. Le régime alimentaire d’une femme enceinte doit être varié et fournir les composants nécessaires.Perdre du poids Weeslim pendant la grossesse-Pourquoi cela ne peut-il pas être fait et qu'est-ce que cela menace

La régularité des repas est un aliment de base

Les pauses entre les repas pendant la journée d’une femme enceinte ne doivent pas dépasser quatre à six heures, car le bébé en croissance tire intensément les nutriments. Répartir votre alimentation quotidienne en cinq ou six repas réduit votre tendance à prendre du poids.

En outre, il fournit à votre enfant un approvisionnement constant en composants énergétiques et de construction nécessaires. Par conséquent, même si vous avez beaucoup d’activités non retardées pendant la journée, prenez soin de la régularité des repas. Si vous ressentez le besoin de grignoter, le corps vous fait savoir qu’il a besoin d’énergie provenant de la nourriture. Ensuite, vous devriez atteindre des aliments sains et ne pas trop manger de sucreries Weeslim ou de collations salées.

L’anorexie pendant la grossesse est tout au sujet de la prégorexie

Perdre du poids pendant la Weeslim grossesse peut avoir des conséquences graves. Certaines femmes au cours de cette période particulière souffrent de prégorexie, c’est-à-dire d’anorexie de grossesse. Les femmes enceintes atteintes de prégorexie ont faim pour avoir l’air attirante pendant la grossesse et dès que possible après l’accouchement. Les symptômes sont identiques à ceux de l’anorexie. Les femmes contrôlent leur poids corporel en essayant de limiter l’impact de la grossesse sur l’apparence-elles consomment beaucoup moins de nourriture Weeslim qu’elles ne le devraient ou font de l’exercice activement.

Ensuite, il y a le risque que la quantité de nourriture consommée ne couvre pas la demande de protéines, de vitamines et d’oligo-éléments dont le bébé a besoin pour se développer correctement et la mère pour se préparer à l’accouchement, la période post-partum et la période d’allaitement.

Pregorexia-quel Weeslim effet sur l’enfant?

L’anorexie peut se Weeslim développer chez une femme seulement après la grossesse, bien que les femmes qui ont déjà eu des problèmes d’anorexie courent un plus grand risque. En effet, le stress de devenir mère peut entraîner une récurrence de l’anorexie. Cependant, le plus souvent, une Nutrition altérée s’est produite chez une femme plus tôt et, comme les symptômes de l’anorexie ne disparaissent pas après la grossesse, une prégorexie se produit.

Les effets négatifs possibles sur la santé du bébé sont, entre autres, un risque accru de fausse couche, un retard de croissance, une circonférence de la tête plus petite, un taux de mortalité infantile plus élevé, une naissance prématurée, des Weeslim malformations, des problèmes respiratoires, une dépression, des difficultés à se développer correctement.soif.Pregorexia-quel Weeslim effet sur l'enfant

Par conséquent, vous devriez manger des aliments sains: plats urozmaicaj, utilisez des aliments complets – de cette façon, vous paierez la demande pour tous les nutriments, évitez l’excès de sel et de sucre, les graisses animales (en particulier la viande grasse, le saindoux, la crème) remplacer l’huile d’olive, les huiles végétales et les poissons gras marins contenant des acides gras insaturés.

Rappelons que les minéraux fournis avec de la nourriture et leur rôle dans le fonctionnement normal du corps sont irremplaçables. Car ils font partie des enzymes et des fluides corporels. Les vitamines, à leur tour, assurent le bon déroulement de nombreux processus métaboliques dans le corps, augmentent son immunité et sont nécessaires au bon développement. Le professeur Longin maryanovsky rassure: “n’ayez pas peur de perdre votre silhouette. Après l’accouchement, vous récupérerez facilement votre physique antérieur, sauf si vous avez pris du poids. Ce phénomène naturel a ses causes liées à la physiologie de la grossesse””

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *